d les tumeurs imprimé au labo dans les marchés de consommateurs et de technologie 3 d impression est utilisé pour construire des voitures, des robots,air max one black white, des chaussures, des roquettes, canon et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer.mais dans le monde de l'art, les artistes visuels commencent tout juste à explorer des façons novatrices d'utiliser 3 d printers à étendre leurs travaux.une toile, unidimensionnels jusqu'à maintenant, tout d'un coup peut montrer la profondeur et de la perspective d'un sculpteur, tandis que l'organisme peut devenir le même travail balayage au laser pour 3 d de modèle imprimé.statue couchée par sophie kahn remonte à 2003, alors qu'il étudie à l'université de melbourne, sophie kahn a observé un groupe d'architectes en utilisant 3 d de balayage et de l'impression. "j'ai commencé à utiliser le scanner dans mon propre corps dans le labo, et pour moi, c'était très qui rappelle l'histoire de l'art et sculpture classique et indicatif de la fragmentation et la décomposition d'art ancien, "kahn dit."je suis intéressée par la fusion des anciens et d'art futuriste ". ici, elle regroupe 3 d laser scanning et 3 d impression avec d'anciennes techniques de coulée de bronze pour réaliser un intemporel, déconstruite.sophie kahn kahn dit qu'elle délibérément utilise un modèle 3 d afin de générer des erreurs et des couacs dans la dernière impression. "j'utilise le mouvement du corps parce que le scanner n'est pas gérer une respiration corps très bien.il semble que, pour avoir des chiffres multiples », dit - elle. "je sculpte, et c'est énormément de travail.je passe quelques mois sur chaque morceau, en utilisant des logiciels de sculpture numérique.28 - déc. "nous avons utilisé sept imprimeurs en 24 heures par jour produisant essentiellement 500 pièces individuelles,air max 90, dnews a dit" allen ".nous avons utilisé d'ordinaire 3 d imprimantes de bureau.la 3 d printer comprime le temps entre la conception d'une idée à sa réalisation et le bâtiment.vous utilisez le même outil pour évaluer votre dessin, à produire des prototypes et à produire la conception finale. "artistes" avait pour objectif de créer un espace dans la forêt influencés par l'environnement et les séquoias. "pour nous, ça se démocratise la production de travaux à grande échelle ", allen a dit.16 - 6 juillet 2014, parfois ajoute des éléments de fils ou de tubes d'acier de plus de texture et de profondeur. "stella voit la 3d formulaire imprimé comme une toile pour lui d'appliquer la peinture », a déclaré ron labaco,air max 90 homme 2015, conservateur du museum of arts and design. "les travaux vont de table, environ deux pieds et demi, aux grandes autostables ou pièces murales qui sont aussi grands que six ou huit mètres.il travaille avec des entreprises d'imprimerie de la 3 d en europe qui ont le plus gros imprimeurs. "arcier, dont les travaux seront exposés à montrer, la foire d'art annuelle de paris, 21 octobre 23, dit que les artistes ont une longue histoire d'intégrer la technologie dans leurs travaux.il souligne andy warhol est l'utilisation de la sérigraphie par exemple. "3 d impression est une technologie qui évolue très rapidement, alors je suis très attentif à cela ",chaussure nike air max, arcier dit."il existe de plus en plus de documents disponibles.je suis en train de faire des tests avec les caoutchoucs.je pense qu'il peut être utilisé de manière créative.je me réjouis également à la possibilité de l'imprimerie plus gros objets, car la taille est vraiment une limitation. "en 3d l'imprimerie,nike air max 1 essential femme, les chercheurs ont fait une tumeur comme morceau de cellules cancéreuses dans le labo, et ils disent que ce morceau montre un cancer naturel ressemblent davantage à deux dimensions que les cellules cultivées cultivées en laboratoire dans un plat.cette représentation plus réaliste d'une tumeur pourrait aider les études sur le cancer et les traitements médicamenteux, les chercheurs ont dit.pour construire la tumeur comme structure, les chercheurs ont mélangé la gélatine, les protéines fibreuses et des cellules du cancer du col de l'utérus, puis nourris le mélange résultant en une imprimante 3d, ils avaient mis au point des cellules.couche par couche, l'imprimeur a produit une grille de structure, 10 mm en largeur et longueur et 2 mm de hauteur.l'utilisation de la 3d [7 - médecine] google veut éradiquer le cancer qui ressemble à la structure des protéines fibreuses qui forment la matrice extracellulaire de la tumeur, les chercheurs ont dit.les cellules sont alors autorisés à croître, et après cinq jours, la croissance a pris une forme sphérique.les domaines a continué de croître pendant trois jours de plus.le cancer du col de l'utérus de cellules utilisés par les chercheurs étaient les cellules hela, les "immortels" lignée cellulaire qui a été pris d'un cancer, henrietta lacks,air max 2016 pas cher, en 1951.les cellules hela peuvent se multiplier indéfiniment et sont le type le plus commun de cellules étudiés dans la recherche sur le cancer.en général, les études sur le cancer de cancer des cellules cultivées en laboratoire, qui aide les scientifiques à mieux comprendre le comportement de ces cellules anormales.de nouveaux médicaments contre le cancer sont généralement testés sur ces cellules, dans le laboratoire, avant d'être évaluée dans des études humaines.par conséquent, 2e des modèles de cancer qui consistent en une seule couche de cellules cultivées dans un plat ont été créées pour aider la recherche et l'expérimentation de nouveaux médicaments.toutefois, par rapport à 2d de cultures de cellules, la dimension supplémentaire de cellules tumorales 3d culture mieux révèle les caractéristiques, y compris leur forme, leur prolifération, et l'expression des gènes et des protéines, les chercheurs ont dit. "avec une meilleure compréhension de ces modèles 3d, on peut les utiliser pour étudier le développement, invasion, métastase et le traitement du cancer par des cellules du cancer patients », étude chercheur wei sun, professeur au département de génie mécanique de l'université drexel, à philadelphie.on peut également utiliser ces modèles pour vérifier l'innocuité et l'efficacité du nouveau traitement contre le cancer de thérapies et de nouveaux médicaments contre le cancer », a dit le sun, qui est aussi le rédacteur en chef du journal biofabrication,nike air max 1 homme, dans lequel la nouvelle recherche publiée aujourd'hui (10 avril).les chercheurs ont également constaté que l'utilisation de certains paramètres pendant l'imprimerie a permis à environ 90% des cellules de survivre au processus d'impression.la force mécanique d'impression peut endommager les cellules.les 10 choses étranges créés par les drogues printing5 3d discoverybionic moyens ordinateurs stimuler humains: top 10 des technologies.
air max 90 grise tre utilisé tre utilis&eacu
nike 2016 air max la santé la santé
chaussure airmax un historiador judí un hi
http://forum.roadcost.com/showtopic-217.aspx
air max femme noir tout le reste." tout le r
air max 90 noir no los rascacielos " no los
http://www.rzastc.org/bbs/home.php?mod=space&uid=18377
air max bleu au plomb peut servir à au plo
http://www.u8yx.com/bbs/home.php?mod=space&uid=697
air max leopard ç ç
air max 90 noir homme es des peuples es des peuple
nike air max thea bleu